Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Leona Cochran

Répondre
Avatar du membre
Leona Cochran
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 30 mai 2019, 22:30

dim. 05 janv. 2020, 04:52

lcochran

Leona Cochran

@lcochran

Bonjour Chirper!

Avatar du membre
Leona Cochran
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 30 mai 2019, 22:30

dim. 05 janv. 2020, 04:55

lcochran

Leona Cochran

@lcochran

J'ai signé ce matin mes deux premiers décrets. Comme je m'y étais engagée, j'ai lancé le processus de dissolution du Parlement afin que des élections parlementaires se tiennent en février 174.

J'ai également nommé le chef de mon gouvernement de transition. Il s'agira de Elliot Lund, qui a été mon ministre de l'Éducation dans le gouvernement Ménard. Il a toutes les compétences pour assurer la transition sereinement et j'espère que vous serez autant que moi à ses côtés pour le soutenir dans cette rude tâche qui va être la sienne.

Avatar du membre
Leona Cochran
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 30 mai 2019, 22:30

dim. 05 janv. 2020, 05:39

lcochran

Leona Cochran

@lcochran

J'ai adressé une lettre ce matin aux chefs d'états et de gouvernements de l'Union Phoécienne pour réclamer des sanctions de l'Union contre l'état de Fortizza qui a honteusement tenté de perturber la démocratie hiranaise.
Image

Avatar du membre
Leona Cochran
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 30 mai 2019, 22:30

jeu. 27 févr. 2020, 21:05

lcochran

Leona Cochran

@lcochran

L'entrée dans l'Union Phoécienne de l'Empire de Narois est une grande victoire pour le fédéralisme phoécien. Après les attaques contre notre démocratie, les pays de notre continent doivent s'unir et s'entre-aider.

L'entrée de Narois marque ainsi le début de la création d'une grande coopération phoécienne qui, dès les prochaines élections continentales, s'élargira à des domaines économiques, sécuritaires ou encore militaires.

Pour porter ces combats, je serais candidate pour l'Alternative Royaliste, en tant que tête de liste, aux élections phoéciennes de l'année prochaine. Notre parti siègera aux côtés des autres élus fédéralistes du PFP, avec qui nous partageons le sentiment profond de devoir nous allier dans l'intérêt supérieur de nos nations et de notre continent.

Avatar du membre
Leona Cochran
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 30 mai 2019, 22:30

jeu. 05 mars 2020, 08:41

lcochran

Leona Cochran

@lcochran

Merci aux 2000 personnes venues remplir le Palais des Congrès d’Hiran pour ce grand meeting en vue des élections phoéciennes. Ensemble, unissons la Phoécie! Ensemble, créons le bloc le plus puissant du monde sur les plans diplomatiques, politiques, sécuritaires, militaires et économiques.

Avatar du membre
Leona Cochran
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 30 mai 2019, 22:30

mer. 01 avr. 2020, 21:11

lcochran

Leona Cochran

@lcochran

La Présidente de la République a usé de son droit constitutionnel lui permettant de dissoudre le Parlement de la République. Nous accueillons avec joie cette décision qui va permettre à l'Alternative Royaliste de faire, nous l'espérons, son entrée au Parlement.

Pour mener cette campagne, j'ai fait le choix de quitter la Présidence du Conseil de l'Union Phoécienne. Nous le savons, nous ne pourrons remporter seuls une majorité au Parlement. C'est pour cette raison que j'annonce avec fierté que l'Alternative Royaliste mènera des listes communes dans chaque métropole avec le Rassemblement Démocrate et la plateforme La Liberté! ainsi qu'avec des membres indépendants étiquettés DVC de la société civile.

Le rassemblement peut permettre à l'union centriste une large victoire! Alors mobilisons nous en masse pour le faire gagner!

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités