Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Teodor Mlynár

Répondre
Avatar du membre
Teodor Mlynar
Messages : 11
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019, 15:03

dim. 24 nov. 2019, 13:13

Teodor_Mlynar

Teodor Mlynar

@Teodor_Mlynar

Je présente officiellement ma candidature à la présidence de la République au nom du Parti Ecologiste Animaliste. Je considère qu'il est temps d'appliquer les promesses que nous avions faites au peuple hiranais et qui n'ont pas été appliquées par Madame Marais !

Aussi, j'appelle au rassemblement général de toute les forces de la Gauche Hiranaise pour un renouveau politique et un véritable gouvernement du peuple, pour le peuple et par le peuple !

#RenouveauEcologiqueAnimaliste #RassemblementForceGauche

Avatar du membre
Teodor Mlynar
Messages : 11
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019, 15:03

ven. 28 févr. 2020, 15:11

Teodor_Mlynar

Teodor Mlynar

@Teodor_Mlynar

Le Parti Ecologiste Animaliste présentera une liste de citoyens et citoyennes pour les élections phoéciennes. Nous défendrons une Union des Peuples et du Vivant. Une Union qui répond aux grands enjeux de ce siècle et de celui qui vient : changement climatique, emploi, société, éducation et démocratie.

Pour vivre ensemble, nous avons besoin de démocratie et d'éducation. Pas de l'Argent. Nous avons besoin et nous nous devons de nous préparer et de prendre en compte les effets du changement climatique. Pas du Capitalisme. Nous devons défendre la valeur et la qualité du travail.
Pas le système économique et politique qui détruit chaque jour des millions de vies et brise quantité de rêves et d'utopies. Nous devons assurer partout où nous avons notre importance les droits sociaux et politiques les plus essentiels aux Hommes et aux Femmes. Pas assurer la survie des Maîtres et Possesseurs. Nous devons fonder un nouveau pacte avec le Vivant. Le Respecter, vraiment.

Nous sommes la force politique qui peut tout changer. Nous sommes la force politique qui lutte contre l'hyper-capitalisme et les pouvoirs déviateurs et destructeurs de notre système économique. Nous sommes la force politique qui peut rendre l'utopie écologiste, animaliste, démocratique et sociale réelle. Nous le ferons. Pas moi. NOUS !

Avatar du membre
Teodor Mlynar
Messages : 11
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019, 15:03

mer. 01 avr. 2020, 15:17

Teodor_Mlynar

Teodor Mlynar

@Teodor_Mlynar

La Présidente Chesnay n'a pas voulu démissionner assurant que sa présence à la tête de l'Etat renverrait au tombeau toute tentative de déstabilisation de notre démocratie. Faut-il lui rappeler que cela n'a pas empêché les ennemis de la démocratie d'agir aux dernières élections et ce malgré une présence à la tête de l'Etat ? Rien n'arrêtera les ennemis de la démocratie, et sûrement pas votre présence à la tête de la République.

En vérité, vous restez accrochée, scotchée à votre poste afin de profiter des avantages qu'il vous apportent et afin de nuire à la cohabitation qui semblait, à ses débuts, bien fonctionner. Comme vous l'avez dit, le résultat de ces élections doit être respecter. Je demande donc, en cas de victoire de la gauche, votre démission pour faire respecter la parole du peuple et le principe d'autodétermination qui guide Hirana depuis sa libération !

#AutocrateDehors! #ChesnayDemission!#RespectDuPeuple

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité