Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Charles Cochet

Répondre
Avatar du membre
Charles Cochet
Messages : 12
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019, 16:19

mar. 27 août 2019, 11:53

ccochet

Charles Cochet

@ccochet

Alors qu’un journal n’ayant pour seule ambition de détruire du politique révèle une pseudo-affaire concernant mon collègue centriste Claude Cruise, la gauche gouvernementale se jette littéralement dessus afin de décrédibiliser tout un parti. J’espère que l’on apprendra pas que cette affaire a pu être découverte grâce à des révélations faites par les services du chef du gouvernement pour éliminer ses opposants politiques. Il n’y a probablement pas d’affaires et quand bien même il y en aurait une, ce serait un litige de 2056 hiras par mois, soit moins d’un cinquième des frais de représentation du chef du gouvernement.

Avatar du membre
Charles Cochet
Messages : 12
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019, 16:19

lun. 10 févr. 2020, 16:08

ccochet

Charles Cochet

@ccochet

La nouvelle défaite du Parti Libéral, très lourde qui plus est, amène à se poser des questions sur l’avenir de notre formation politique. Au vu du faible nombre de parlementaires libéraux élus, ces derniers siègeront avec le groupe RD au sein du Palais Sénatorial.

En ma qualité de Président du Parti Libéral, j’ai fait le choix de convoquer un Congrès extraordinaire du Parti. Au vu des résultats électoraux plus que décevants, je proposerais une motion ayant pour objectif la dissolution de notre mouvement. La parole sera donnée aux adhérents qui, depuis le premier jour, se battent pour nos idées.

Avatar du membre
Charles Cochet
Messages : 12
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019, 16:19

mer. 04 mars 2020, 16:52

ccochet

Charles Cochet

@ccochet

En tant que sénateur libéral, je suis très intéressé par la démarche éco-libérale de Léa Viridi. C’est d’ailleurs vers sa liste que ma voix ira lors de ces élections phoéciennes. Concilier le libéralisme, indispensable, et l’écologie qui répond aux grandes thématiques actuelles est crucial pour notre avenir.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités