Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Jean-Paul Rouxel

Répondre
Avatar du membre
Jean-Paul Rouxel
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 23:22

ven. 28 mai 2021, 22:19

JPRouxel

Jean-Paul Rouxel

@JPRouxel

Je regrette que les députés ne soient pas parvenus à élire un Président de la République. J'ai réitéré ma candidature qui se veut avant tout indépendante. Il faut à notre pays un Président au dessus des partis, un Président qui se comporte non pas en politicien mais en chef d’État symbole de l'unité de Nation.

Je suis avant tout fier du score que j'ai fait. Éloigné de la politique depuis toujours, ma première place à cette élection montre que les Hiranais, y compris les plus engagés, veulent du changement à la tête de l’État. L'expérience des Présidents indépendants, issus du pouvoir judiciaire, a plus aux Hiranais et la République s'en est trouvée renforcée.

Pour ce deuxième vote, mon souhait est que tous les députés acquis à cette idée de l'indépendance du chef de l’État, glissent dans l'urne le nom d'un candidat qui n'est pas lié à un parti. Sans prétention, je pense être ce candidat car il ne me manque que quelques voix pour être élu, ces quelques voix sont celles d'élus de la République qui veulent, comme les Hiranais, du changement. Je compte sur vous !

Avatar du membre
Jean-Paul Rouxel
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 23:22

dim. 30 mai 2021, 21:51

JPRouxel

Jean-Paul Rouxel

@JPRouxel

Je voudrais remercier les députés qui ont pris le parti du changement et qui ont choisi d'élire un indépendant, au dessus des partis, pour Président de la République.

Je voudrais remercier le Président Delaunay pour le travail qu'il a accompli. Sans lui, notre pays se serait effondré dans la corruption et notre démocratie n'aurait plus été à la hauteur de sa tâche. J'espère me montrer digne de cette élection.

Vive la République ! Vive Hirana !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités