Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

JB Lavaud

Répondre
Avatar du membre
Jean-Baptiste Lavaud
Député-maire d'Hartlepool
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021, 23:54

dim. 23 mai 2021, 03:49

jblavaud

JB Lavaud 🌼

@jblavaud

Être obligé de se lever tôt le matin un lendemain de cuite pour aller déposer ma candidature à la mairie de Hartlepool. M'infliger ça était IN-HU-MA-IN. Mais bref, je l'ai fait quand-même.

Avatar du membre
Jean-Baptiste Lavaud
Député-maire d'Hartlepool
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021, 23:54

lun. 24 mai 2021, 21:59

jblavaud

JB Lavaud 🌼

@jblavaud

Venant de prendre connaissance de la décision d'Armon DeNaël de ne pas se représenter au second tour de nos élections d'Hartlepool pour éviter un blocage institutionnel, je tiens à remercier ce dernier et lui assure que la prochaine majorité municipale n'hésitera pas à travailler avec l'opposition qu'il dirigera. Tout cela dans l'intérêt de notre ville et de ses administrés.

Avatar du membre
Jean-Baptiste Lavaud
Député-maire d'Hartlepool
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021, 23:54

ven. 28 mai 2021, 08:34

jblavaud

JB Lavaud 🌼

@jblavaud

Tous les parlementaires de gauche doivent absolument se mobiliser pour voter en faveur d'Athénaïs de Vendeuvre dans le cadre de ces présidentielles. Nous pouvons également espérer qu'au moins une partie des députés centristes les plus progressistes fasse le choix audacieux de voter pour la candidate du progrès.

Il ne faut pas que tous les postes décisionnaires soient détenus par des personnalités affiliables à la droite dure, qui n'hésitera pas à cogner très fort sur les acquis sociaux et les plus précaires d'entre nous durant son mandat.

Avatar du membre
Jean-Baptiste Lavaud
Député-maire d'Hartlepool
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021, 23:54

sam. 29 mai 2021, 06:49

jblavaud

JB Lavaud 🌼

@jblavaud

J'ai présenté ce jour au Conseil Métropolitain ma proposition d'équipe pour diriger Hartlepool Métropole durant mon mandat.

Une équipe qui se veut hétérogène dans les profils ; cependant chaque personne proposée rassemble les conditions suivantes : ne pas avoir la politique pour métier, être transparent et avoir la volonté de bien faire au service des administrés.

Avatar du membre
Jean-Baptiste Lavaud
Député-maire d'Hartlepool
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021, 23:54

sam. 29 mai 2021, 07:05

jblavaud

JB Lavaud 🌼

@jblavaud

J'ai pris la décision de renoncer à 75% de mon indemnité de Maire. 10 000 Hr par mois est une indemnisation d'un niveau scandaleusement haut. Je considère qu'à ce niveau-là, il s'agit d'enrichissement de confort pur et simple. Or, la politique devrait être exercée par conviction et non par vénalité.

Les indemnités des hauts-fonctionnaires étant cumulatives, imaginez ce que perçoivent les cumulards habituels... Pour en faire quoi ? S'offrir de superbes villas à Grasmere ? Entasser des bolides dans leurs garages ? C'est indécent.

7 500 Hr seront donc reversés systématiquement par mes soins à des associations caritatives et sociales.

Avatar du membre
Jean-Baptiste Lavaud
Député-maire d'Hartlepool
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021, 23:54

lun. 31 mai 2021, 11:00

jblavaud

JB Lavaud 🌼

@jblavaud

L'équipe métropolitaine que j'ai proposée a été approuvée par le Conseil Métropolitain. Nous sommes désormais au complet et allons pouvoir nous mettre sérieusement au travail ! 🛠️

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités