Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Armo DeNaël

Répondre
Avatar du membre
Armo DeNaël
Ministre de la Justice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 mai 2021, 19:41

sam. 15 mai 2021, 01:54

armodenael

Armo DeNaël

@armodenael

Bienvenue sur mon compte Chirper officiel. D'avance ravi de pouvoir partager et échanger avec vous tous, directement. Amicalement, Armo.

Avatar du membre
Armo DeNaël
Ministre de la Justice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 mai 2021, 19:41

sam. 15 mai 2021, 12:51

armodenael

Armo DeNaël

@armodenael

Il est temps de tourner la page. Ces derniers mois auront marqué à jamais malheureusement l'histoire de notre pays. Mais il nous appartient à tous d'aller de l'avant.
Reconstruire une nation de la confiance. Reconstruire une fierté d'être hiranais. Faire avancer notre pays, garantir les droits de chacun, développer une économie forte et durable. Je suis fier de faire partie de ces femmes et hommes qui se présentent aux prochaines élections pour concrétiser ce renouveau que vous propose le PLP. Le renouveau hiranais, c'est possible. Et c'est maintenant.
#Législatives189 #Renouveau #AvecLePLP

Avatar du membre
Armo DeNaël
Ministre de la Justice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 mai 2021, 19:41

sam. 15 mai 2021, 19:48

armodenael

Armo DeNaël

@armodenael

Nous vous proposons de la transparence. Pas une transparence de surface. Une réelle transparence, pour que chaque citoyen hiranais sache comment est utilisé l'argent public, à quelles fins, et surtout pour quels résultats. Nous proposons la garantie d'un équilibre budgétaire, ni hausse d'impôts massives, ni dettes illimitées. Nous proposons un système de traçabilité de la dépense publique. Chaque dépense doit être motivée, doit être transparente.
Image

#Législatives189 #Renouveau #AvecLePLP

Avatar du membre
Armo DeNaël
Ministre de la Justice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 mai 2021, 19:41

dim. 16 mai 2021, 00:02

armodenael

Armo DeNaël

@armodenael

Le renouveau que nous voulons pour Hirana passe bien évidemment par un renouveau démocratique. Donner plus de moyens aux élus de contrôler l'action du Gouvernement, mais aussi donner de nouveaux moyens aux citoyens pour contrôler l'action des élus. Nous proposons notamment :
✅la création d'un référendum d'initiative citoyenne
✅la création d'un référendum révocatoire pour les élus
Plus de moyens de contrôle et d'initiative démocratiques, c'est s'assurer une démocratie renouvelée, vivante, et de proximité.
#Législatives189 #Renouveau #AvecLePLP

Avatar du membre
Armo DeNaël
Ministre de la Justice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 mai 2021, 19:41

lun. 17 mai 2021, 23:25

armodenael

Armo DeNaël

@armodenael

Parce que nous ne sommes pas seuls, il nous faut renforcer l'Union Phoécienne :
✅instauration d'une zone de libre-échanges entre les pays volontaires
✅instauration d'une zone de libre-circulation des personnes entre les pays membres
Développer davantage notre économie, le tourisme, permettre à nos entreprises et industries d'avoir plus facilement accès à de nouveaux marchés, c'est aussi maintenir et créer de nouveaux emplois à Hirana.
#Législatives189 #Renouveau #AvecLePLP

Avatar du membre
Armo DeNaël
Ministre de la Justice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 mai 2021, 19:41

mer. 19 mai 2021, 16:25

armodenael

Armo DeNaël

@armodenael

Dernier jour de campagne. C'est désormais aux citoyens d'Hirana de faire un choix. Nous avons mené cette campagne comme nous imaginons la République de demain : positive, dynamique, bienveillante. Ne laisser personne de côté, avancer, tous ensemble. Imaginer, construire, cette nouvelle étape dont notre pays a tant besoin.
Bien plus qu'un espoir, c'est une nouvelle vision de la société et de la conduite de la Nation que nous vous proposons.
Ensemble, pour Hirana, choisissons le renouveau proposé par le PLP.
#Législatives189 #Renouveau #AvecLePLP

Avatar du membre
Armo DeNaël
Ministre de la Justice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 mai 2021, 19:41

ven. 21 mai 2021, 19:00

armodenael

Armo DeNaël

@armodenael

Le peuple d'Hirana a prouvé son attachement à la vie démocratique du pays en se déplaçant très majoritairement pour voter lors de ces élections. Le taux de participation exceptionnel prouve que les citoyens ont envie de changement, d'entamer -enfin- un nouveau chapitre. Tous mes remerciements aux équipes et militants du PLP pour cette campagne, et mes félicitations aux élus, de tous bords, qui auront la responsabilité de la mise en place concrète de ce changement.

Avatar du membre
Armo DeNaël
Ministre de la Justice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 mai 2021, 19:41

dim. 23 mai 2021, 12:40

armodenael

Armo DeNaël

@armodenael

J'ai eu l'honneur de déposer ma candidature pour Hartlepool. Nous avons réussi à construire une nouvelle majorité au niveau national pour concrétiser le changement souhaité par les citoyens. Nous avons le devoir, localement, de nous réunir au sein de majorités nouvelles et de rassemblements pour poursuivre ce changement souhaité par tant d'habitants. Nous pouvons réussir. Nous le devons.
#Hartlepool#Rassemblement

Avatar du membre
Armo DeNaël
Ministre de la Justice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 14 mai 2021, 19:41

lun. 24 mai 2021, 15:59

armodenael

Armo DeNaël

@armodenael

Le premier tour de l'élection du Conseil Métropolitain à Hartlepool a conduit à une parfaite égalité. Je pensais pouvoir réunir une majorité élargie, nouvelle, au-delà des coalitions traditionnelles, mais cela n'a pas été suivi par les élus de la Métropole.
Les citoyens veulent du concret, du changement, dès maintenant, et je ne peux porter la responsabilité de procédures qui pourraient durer longtemps et ajouter de la confusion.
Je respecte le suffrage des citoyens, et ceux-ci ont placé la liste de M. Lavaud en tête lors des élections. En conséquence, j'ai pris la décision de ne pas déposer de nouvelle candidature en vue du second tour.

#Hartlepool#PLP

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité