Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Christophe Blanchard

Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

mer. 05 mai 2021, 20:33

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

La seule ligne que je défend, c'est la Ligne Droite ! Celle qui nous guidera à la victoire et qui permettra le redressement morale, économique et sécuritaire de la nation toute entière ! La mollesse et les demi-mesures ne suffisent plus maintenant place à l'action et aux convictions !
Image

#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

jeu. 06 mai 2021, 17:22

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Nous devons flexibiliser le marché du travail pour le moderniser et le rendre accessible à tous. En baissant le salaire minimum nous permettrons à tous de disposer d'un travail, mais en réalité ce changement n'aura pas d'impact sur le pouvoir d'achat des Hiranais. Je compte en effet, en plus d'augmenter le nombre d'heure de travail, baisser les charges qui pèse véritablement sur les salaires !
Les entreprises et les travailleurs se verront gagnant au bout du compte !
#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

jeu. 06 mai 2021, 18:54

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Je souhaite le rétablissement de la peine de mort, cette peine suprême sera réservé à ceux qui se sont mis, par leurs actes, eux même hors humanité. La fermeté doit êtres notre guide face à la délinquance, et cette peine est le symbole de cette fermeté dont nous nous réclamons. Je ne suis pas de ceux qui cachent leurs convictions intimes en faveur de l'électoralisme, je pense ce que je dis et je l'assume pleinement. C'est de cette force de conviction que notre République à besoin pour la sortir de la crise morale dont elle est traversée.
Pour sortir du marasme, un seul mot d'ordre : Ligne Droite !
#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

jeu. 06 mai 2021, 19:10

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard


Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

jeu. 06 mai 2021, 21:53

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Je voudrais vous dire en cette fin de campagne de vous déplacez et de voter pour choisir le nouveau chef de la droite. Ce chef devra êtres un homme de conviction qui croit en ses valeurs et qui assume ces positions. Le choix que vous ferez sera déterminant et la Ligne Droite que je porte est la plus amène de mener notre parti à la victoire politique mais aussi idéologique. Nous sommes der conservateurs, nous sommes des libéraux et nous serons victorieux !

#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

jeu. 06 mai 2021, 22:40

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Si à l'annonce des résultats la déception est présente je tient à féliciter tous ceux ayant fait campagne à mes cotés pour leur détermination et les électeurs qui se sont déplacés en masse pour voter selon leur conscience. Je félicite monsieur Laroche qui, j'en suis sur, a les épaules pour diriger notre parti et le mener à la victoire. Soyez sur que je serais présent de nouveau lors de la campagne des législatives pour faire vaincre notre parti que nous aimons tant !



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

sam. 15 mai 2021, 13:21

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Le peuple de la République d'Hirana doit pouvoir se rassembler autour de nos valeurs communes ! Aux élections législatives qui arrivent il faudra voter PLC pour donner à ce pays la capacité de se relever moralement, économiquement, diplomatiquement ! Nous avons l'âme d'une grande puissance, il ne nous manque plus qu'un gouvernement pragmatique libéral-conservateur !



Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité