Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Christophe Blanchard

Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

dim. 02 mai 2021, 23:23

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Notre remonté dans les sondages est fulgurante, ce dynamisme nous conduira à la victoire ! Rien n'est joué, il faut sans cesse se battre pour nos idées et nos convictions : La seule bataille qu'on est sûr de perdre, c'est celle qu'on ne mène pas !

Je poursuis ma campagne jusqu'au bout !
#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

lun. 03 mai 2021, 13:27

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

L'énergie est un secteur capital et il faut absolument adopter des solutions d'avenir saine pour l'environnement et sans danger.

Image
#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

lun. 03 mai 2021, 13:30

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

La recherche et développement est un facteur essentielle de croissance et de développement économique. Pour que notre économie soit compétitive il faut qu'elle soit moderne !

Image
#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

lun. 03 mai 2021, 13:51

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Le rebond de la Nation passera par la protection de notre identité nationale et culturelle ! Soyons fier de nos racines, de nos valeurs et de nos traditions qui font ce que nous sommes ! Leurs protections passera par l'arrêt de l'immigration de colonisation ! Il faut que l'État mette un terme au flux migratoire le plus vite possible afin que nous puissions faire un état des lieux des capacités d'accueil et des besoins dont nous disposons réellement. Une fois que cela sera fait nous pourrons rouvrir l'accès aux territoires Hiranais pour les immigrants qui seront choisi par l'État."
Voila un extrait de mon discours sur l'immigration d'hier à Acton !

Image
#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

mar. 04 mai 2021, 19:02

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Nous continuons sur la même dynamique, de plus en plus de militants soutiennent mon combat pour l'instauration d'une Ligne Droite ! Continuons la lutte et nous gagnerons, d'abord à la chefferie puis aux législatives !
#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

mar. 04 mai 2021, 20:56

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Pour une diplomatie efficace il nous faut une armée forte et moderne, c'est le sens que je donnerais à mon action en matière de diplomatie. La République doit s'armer pour êtres respecté et pour se faire entendre à l'internationale ! Ce n'est pas du militarisme mais du pragmatisme ! Qui veut la paix, prépare la guerre.

#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

mer. 05 mai 2021, 20:16

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Je prône pour un État régalien, un État qui ne s'occupe pas de ce qui n'est pas en lien avec la défense, la monnaie, la diplomatie, la sécurité et la justice. C'est pour cela que je souhaite rendre l'éducation et le secteur de la santé privé afin que les citoyens puissent bénéficier de la concurrence dans ces secteurs. Cepdnant il faut que tout le monde est accès à ces services de première nécessité c'est pourquoi les soins seront remboursé pour ceux n'ayant pas les moyen de débourser de tel somme et l'éducation sera parfaitement gratuite.

#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

mer. 05 mai 2021, 20:19

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

L'État est mort, vive l'état ! Il faut absolument que l'État ne se préoccupe que de ce qui nécessaire à la protection et à la survie de la Nation. Ainsi, il faut absolument désengager celui-ci le plus possible de l'économie et de tous les secteurs qui n'ont pas à êtres sous sa tutelle. N'oubliez jamais que le gouvernement n'est pas la solution à vos problèmes, il est le problème !

#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

mer. 05 mai 2021, 20:22

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Je souhaite construire une société du mérite ou chacun réussi en fonction de ses compétences et de sont travail. Il ne faut pas de quotas, il ne faut pas d'aide à outrance qui sous prétexte de faire du social, sous prétexte d'égalité et d'équité bloque les gens dans leur situation et endommage l'ascenseur social.
Il faut que chacuns se prennent en main et n'attendent rien de l'État qui n'a pas à êtres une nounou !

#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Avatar du membre
Christophe Blanchard
Ministre de l'Économie
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:25

mer. 05 mai 2021, 20:26

C_Blanchard

Christophe Blanchard

@C_Blanchard

Le libéralisme ce n'est pas favoriser les plus riches ou les grandes entreprises, au contraire ! Nous, les libéraux, voulons détruire le capitalisme de connivence et de complaisance qui aides les grandes entreprises à ne pas faire faillites. Nous souhaitons au contraire que le marché soit le plus libre possible pour que les petites entreprises puissent devenir de grand groupe et qu'au contraire des grands groupes puissent redevenir des petites entreprises. La situation des entreprises ne doit êtres régit que par leur dirigeant et leurs capacités de gestion, non pas par l'État !

#LigneDroite #BlanchardChef #ChristopheBlanchard



Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité