Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Charles Laroche

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

dim. 02 mai 2021, 14:34

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

La liberté économique évoquée par Monsieur Blanchard @C_Blanchard est fondamentale pour créer un environnement dans lequel l'entrepreneuriat et l'innovation peuvent prospérer et pour sortir durablement le pays de la pauvreté.

Pour autant, je ne suis pas favorable à la proposition de mon concurrent de supprimer la durée légale du travail actuellement fixée à 39 heures. Je suis davantage pour le maintien des 39 heures couplé à un assouplissement des règles actuellement en vigueur sur les heures supplémentaires. Le Code du Travail stipule qu'un salarié peut réaliser jusqu'à 10 heures supplémentaires hebdomadaires régulières et 3 heures exceptionnelles.

Je pense que nous devons tout simplement supprimer ces limites en instaurant une défiscalisation des heures supplémentaires afin qu'elles soient mieux payées. Ce qui est déjà peu ou prou le cas actuellement. L'idée, c'est d'encourager les gens à travailler plus pour gagner plus sans les y contraindre pour autant, ce qui arriverait inévitablement si on appliquait la mesure de mon concurrent. Mesure qui serait par ailleurs désavantageux pour les travailleurs.

Ce que je veux, c'est que les travailleurs de ce pays veulent travailler plus pour leur propre profit et qu'ils en fassent profiter leurs employeurs afin qu'ils puissent créer davantage de richesses. C'est un cercle vertueux qui sera profitable à tous que je souhaite mettre en place. - CL.

#39Heures #DéfiscalisationDesHeuresSupplémentaires #CharlesLaroche #ChefferiePLC #UnNouveauDépartPourLaDroite

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

dim. 02 mai 2021, 16:21

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

Que Monsieur Blanchard @C_Blanchard aillent dire cela aux plus modestes. Le dispositif que je souhaite mettre en place aurait un réel impact pour eux. Les salariés retrouveront du pouvoir d'achat et les entreprises gagneront en compétitivité et en flexibilité. Ce double effet positif, les études le prouvent elles aussi.

Si les militants de la droite libérale et conservatrice me font confiance, je me battrai pour réhabiliter la valeur travail, améliorer le niveau de vie des salariés hiranais et lutter contre le chômage. - CL.

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

dim. 02 mai 2021, 17:29

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

En ce deuxième jour de campagne pour la chefferie du Parti Libéral-Conservateur, j'ai pu me rendre à #Grasmere ainsi qu'à #Mierfield pour y tenir deux rassemblements publics auprès de militants et sympathisants libéraux-conservateurs. J'ai ainsi eu l'occasion de continuer à présenter mon projet politique et de dévoiler 4 grandes mesures fortes, qui viennent s'ajouter aux 8 formulées hier, que je m'engage à mettre en place si les militants libéraux-conservateurs, puis les hiranais, m'accordent leur confiance. - CL.
#CharlesLaroche #ChefferiePLC #UnNouveauDépartPourLaDroite

Image

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

dim. 02 mai 2021, 17:40

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

@ArmandTapo Ce qui est amusant, c'est plutôt de voir que les pays ayant réduit le temps de travail en dessous de 39 heures par semaine l'ont fait dans une optique de partage du temps de travail en pensant que cela allait réduire le chômage. Résultat, au lieu de créer de l'emploi, ils ont mis une pression supplémentaire sur leurs salariés et ont complètement plombé la compétitivité de leurs entreprises. Autre fait amusant, ces échecs sont toujours dus à la gauche. Je me gausse. - CL.

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

lun. 03 mai 2021, 19:37

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

J'ai appris avec beaucoup d'émotion la nouvelle de la disparition de l'ancien ministre et Président du Parti National-Conservateur. Régis Cuvier était un homme passionné, sincère et engagé. Il aimait par dessus tout son pays et incarnait une vision dans laquelle nombre d'hiranais se sont reconnus. J'adresse à ses proches un message de profondes condoléances. - CL.

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

lun. 03 mai 2021, 21:02

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

En ce troisième jour de campagne pour la chefferie du Parti Libéral-Conservateur, j'ai pu me rendre à #Hartlepool ainsi qu'à #Lundy pour y tenir deux meetings auprès de mes fidèles supporters. J'ai ainsi eu l'occasion de continuer à présenter mon projet politique et de dévoiler 4 grandes mesures fortes, qui viennent s'ajouter aux 12 formulées depuis le début de cette campagne, que je m'engage à mettre en place si les militants libéraux-conservateurs, puis les hiranais, m'accordent leur confiance. - CL.
#CharlesLaroche #ChefferiePLC #UnNouveauDépartPourLaDroite

Image

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

mar. 04 mai 2021, 21:47

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

En ce quatrième jour de campagne pour la chefferie du Parti Libéral-Conservateur, je me suis rendu une nouvelle fois à #Hiran et #Acton afin de parler économie, famille et travail. J'ai ainsi pu présenter 4 grandes mesures fortes supplémentaires, qui viennent s'ajouter aux 16 formulées depuis le début de cette campagne, que je compte mettre en place si les militants de la droite m'accordent leur confiance. - CL.
#CharlesLaroche #ChefferiePLC #UnNouveauDépartPourLaDroite

Image

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

mer. 05 mai 2021, 19:11

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

En ce cinquième et avant-dernier jour de campagne pour la chefferie du Parti Libéral-Conservateur, j'ai tenu deux discours devant des militants libéraux-conservateurs à # Grasmere et #Mierfield. J'ai eu l'occasion de détailler mon projet concernant la justice, l'école et l'apprentissage. 3 grandes mesures fortes supplémentaires viennent s'ajouter aux 20 formulées jusqu'à présent. Ces propositions phares, je m'engage à les tenir si les hiranais m'accordent leur confiance à l'occasion des élections à la chefferie du PLC puis des législatives. - CL.
#CharlesLaroche #ChefferiePLC #UnNouveauDépartPourLaDroite

Image

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

jeu. 06 mai 2021, 21:10

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

En ce sixième et dernier jour de campagne pour la chefferie du Parti Libéral-Conservateur, j'ai tenu à me rendre à #Hartlepool ainsi qu'à #Lundy devant des militants particulièrement enthousiastes. J'ai pu présenter les 3 dernières grandes mesures fortes de mon projet. - CL.
#CharlesLaroche #ChefferiePLC #UnNouveauDépartPourLaDroite

Image

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

jeu. 06 mai 2021, 21:20

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

Image Charles Laroche a rechirpé
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité