Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Charles Laroche

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

jeu. 06 mai 2021, 21:38

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

La campagne pour la chefferie du Parti Libéral-Conservateur tire à sa fin. Le temps pour moi de présenter ma motion intitulée "Un nouveau départ pour la Droite avec Charles Laroche", signée par mon amie Pauline Labbé.

Je tenais à remercier tous les militants de notre famille politique qui se sont reconnus dans mes idées et dans ma vision de l'avenir. Merci infiniment pour leur aide précieuse sur le terrain. J'ai été ravi de les côtoyer et de travailler avec eux. Ensemble, nous allons parvenir à changer les choses et à devenir la première force politique du pays, j'en suis convaincu. Pour ce faire, j'appelle tous les hiranais de la droite et du centre à se joindre à moi. Amis libéraux, amis conservateurs, notre alliance arrivera aux responsabilités si nous faisons preuve de pragmatisme sans pour autant renier nos valeurs. La Droite fière de ses valeurs que je représente n'est ni extrémiste, ni mollassonne. Elle est forte, réaliste et ses solutions sont parfaitement applicables dans notre système parlementaire tripartite. Elle est la seule qui vaille et la seule capable de rassembler largement.

En votant pour moi, vous donnez toutes ses chances au Parti Libéral-Conservateur d'arriver aux responsabilités afin de réformer ce pays. - CL.

#CharlesLaroche #ChefferiePLC #UnNouveauDépartPourLaDroite


Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

jeu. 06 mai 2021, 22:54

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

Merci ! Merci du fond du cœur aux 645 618 électeurs libéraux-conservateurs pour leur confiance. Avec 41,20% des suffrages exprimés, une nette majorité des adhérents de notre famille politique a glissé mon nom dans l'urne afin de me hisser à la chefferie du Parti Libéral-Conservateur.

Je tenais à assurer celles et ceux ayant fait le choix de se porter sur mes concurrents qu'ils ne seront pas oubliés. C'est ensemble, que nous devrons gagner les élections législatives qui se profilent. En attendant, nous pouvons globalement être fier de la mobilisation de notre électorat puisque les élections libérales-conservatrices sont de loin celles ayant le plus mobilisé dans le pays aujourd'hui. Preuve que nous avons toutes nos chances face à Athénaïs de Vendeuvre du PSD et Philippe Boyer du PLP. Je tenais d'ailleurs à leur adresser toutes mes félicitations pour leur victoire respective à la tête de leur formation politique.

J'ai hâte de pouvoir repartir sur les routes d'Hirana afin de convaincre les hiranais dans leur ensemble que nous avons les solutions à leurs problèmes et que notre pays serait entre de bien meilleures mains s'ils devaient voter en faveur des candidats du Parti Libéral-Conservateur à l'occasion des élections législatives.

Aujourd'hui est, grâce à vous mes chers amis, un nouveau départ pour la Droite. - CL.

#CharlesLaroche #ChefferiePLC #UnNouveauDépartPourLaDroite

Image

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

jeu. 13 mai 2021, 14:28

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

Nous y sommes ! La campagne des législatives est officiellement lancée avec la tenue de deux grands rassemblements publics dans les métropoles d'#Hiran et #Grasmere ayant réunis plus de 20 000 personnes chacun. Une campagne qui démarre sur les chapeaux de roues et qui m'a permis de revenir en détails sur trois thèmes essentiels de notre projet pour Hirana : la réhabilitation du travail, la lutte contre l'assistanat et le développement de l'énergie nucléaire. Ensemble, un nouveau départ pour Hirana ! - CL.
#CharlesLaroche #Législatives189 #UnNouveauDépartPourHirana

Image

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

jeu. 13 mai 2021, 21:47

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

J'ai le plaisir de vous présenter mon affiche officielle pour les élections législatives. - CL.
#CharlesLaroche #Législatives189 #UnNouveauDépartPourHirana

Image

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

sam. 15 mai 2021, 21:03

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

Je suis convaincu depuis toujours qu'il n'y a pas de fatalité. Je crois, malgré la crise majeure que notre pays a traversé, que la politique peut encore beaucoup de choses et c'est pour cette raison que j'ai voulu m'engager pleinement et que je me présente aujourd'hui à vos suffrages. D'autres pays en Phoécie ont réussi. Il n'y a strictement aucune raison que Hirana ne réussisse pas à son tour.

Mon projet, celui que j'ai défendu à l'occasion des élections à la chefferie du #PartiLibéralConservateur, est de permettre à notre pays de relever les défis qui sont les siens aujourd'hui, sans rien renier de ce qu'il est, de ce que sont ses valeurs, de ce qu'est son identité. Ensemble, nous allons prendre un nouveau départ. - CL.

#CharlesLaroche #Législatives189 #UnNouveauDépartPourHirana


Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

mer. 19 mai 2021, 18:27

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

Nous, hiranais, avons rendez-vous avec un nouveau monde qui est en train de se dessiner. Nous sommes sur le point de tourner définitivement une page de notre histoire. Si vous nous faites confiance, mon unique priorité sera de protéger Hirana et les hiranais. Car la question, c'est vous les hiranais ! Quelle direction doit prendre notre nation ? Quel avenir pour nos enfants ? Nous sommes dans un monde dangereux et difficile où il faut savoir prendre des décisions tout aussi difficiles, tenir un cap et assumer ses responsabilités.

Mes chers compatriotes, votez et faites voter pour les candidats du Parti Libéral-Conservateur afin qu'ensemble, nous puissions prendre un nouveau départ. - CL.

#CharlesLaroche #Législatives189 #UnNouveauDépartPourHirana

Image

Avatar du membre
Charles Laroche
Messages : 49
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021, 22:01

jeu. 20 mai 2021, 15:45

CharlesLaroche

Charles Laroche

@CharlesLaroche

Ma pensée va aux 2 982 515 d'hiranais qui ont témoigné leur confiance aux candidats du Parti Libéral-Conservateur ainsi qu'à moi-même en tant que tête de liste. Je tiens à leur dire qu'ils m'ont fait le plus grand honneur qui soit à mes yeux en me jugeant digne de faire mon entrée à l'Hôtel de Narseau. Ma pensée va également à mes adversaires. J'ai du respect pour eux et pour leurs idées dans lesquelles de nombreux hiranais se sont également reconnus.

Une vague bleue a déferlé sur les métropoles hiranaises. En nous imposant dans quatre des plus grandes métropoles, nous devenons la première force politique du pays. Cette victoire est aussi une victoire pour la démocratie puisque 91,15% des électeurs inscrits se sont déplacés pour déposer leur bulletin dans l'urne. Le peuple hiranais s'est exprimé clairement et a choisi de rompre avec les idées, les habitudes et les comportements du passé. Je ne vous décevrai pas.

A l'issue de ce scrutin, j'ai appelé Monsieur Boyer, chef du Parti Libéral-Progressiste, afin de construire avec lui les bases d'un grand rassemblement de la droite et du centre. Ces discussions sont en bonne voie et devraient déboucher d'ici peu sur un accord que je soumettrai d'ici ce soir au Président de la République par intérim Delaunay.

Mes chers compatriotes, nous allons écrire ensemble une nouvelle page de notre histoire. Cette nouvelle page, je vous le promets, sera grande et belle. - CL.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités