Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Manon Hachra

Avatar du membre
Manon Hachra
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 15:06

sam. 15 févr. 2020, 12:30

MHachra

Manon Hachra

@MHachra

Le projet de loi que j'ai déposé pour étude par le Sénat n'est pas une succession de mesurettes, mais bien le commencement d'une lutte anti-corruption réelle. En ce qui concerne votre réforme, nous l'attendons avec impatience. Cela va nous permettre de juger réellement ce que valent les louanges de la gauche. Espérons que le texte ne soit pas trop inspiré de vos nouveaux alliés extrémistes... En ce qui concerne l'ancien leader du Rassemblement Démocrate cela ne concerne ni le parti, ni ma personne alors cessé donc un peu de chercher le moindre problème et mettez vous enfin au travail...
Manon Hachra

Avatar du membre
Manon Hachra
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 15:06

lun. 17 févr. 2020, 17:13

MHachra

Manon Hachra

@MHachra

Mr Ormaire ne semble pas apprécier ma proposition. Aurait-il quelque chose à cacher ? Cependant, je pense qu'il n'a pas besoin de feuille de brouillon comme il le prétend vu que cet homme n'a rien à proposé pour améliorer votre quotidien. Cet homme n'est pas digne de sa fonction de part son manque d'implication et son melon qui risque de bientôt lui exploser au visage...
Manon Hachra

Avatar du membre
Manon Hachra
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 15:06

lun. 17 févr. 2020, 17:56

MHachra

Manon Hachra

@MHachra

Toutes mes félicitations à Mme Chesnay pour son élection à une courte majorité. Je lui souhaite la réussite pour ce mandat qui s'annonce compliqué. Je tiens également à féliciter Mr Mylanar pour son score tout aussi impressionnant signe d'un pays vers le chemin du renouveau et de la démocratie.
Manon Hachra

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités