Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Étienne Rassent

Répondre
Avatar du membre
Étienne Rassent
Messages : 8
Enregistré le : dim. 05 janv. 2020, 04:14

sam. 01 févr. 2020, 09:05

ERassent

Étienne Rassent

@ERassent

Bienvenue sur mon compte Chirper!

Avatar du membre
Étienne Rassent
Messages : 8
Enregistré le : dim. 05 janv. 2020, 04:14

sam. 01 févr. 2020, 09:18

ERassent

Étienne Rassent

@ERassent

Je suis assez abasourdi par le discours à mon égard de la candidate Aurore Chesnay. Je ne suis pas une girouette, mon positionnement restera neutre jusqu'au bout. C'est l'essence même de la fonction politique du Président de la République définie pat la Constitution votée sous l'impulsion de Leona Cochran. Je suis inquiet de voir un parti extrémiste à bien des égards remporter une élection présidentielle, car cette fonction nécessite de la neutralité dans son exercice. La visiblement très impulsive candidate Chesnay en est elle capable?

Avatar du membre
Étienne Rassent
Messages : 8
Enregistré le : dim. 05 janv. 2020, 04:14

jeu. 05 mars 2020, 08:57

ERassent

Étienne Rassent

@ERassent

Je suis un fervent républicain et je voterais toujours en suivant cette ligne lors des scrutins qui peuvent toucher nos institutions. Mais aujourd’hui, l’offre phoécienne de l’Alternative Royaliste est très intéressante. En tant qu’ancien diplomate et ministre de la diplomatie, je connais l’importance d’une Union très poussée de la Phoécie. Nous l’avons vu avec la Sarande et Fortizza. Alors lors de ces élections, je voterais sans hésiter pour la Fédération Phoécienne proposée par Leona Cochran.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité