Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

Maximilien Ormaire

Répondre
Avatar du membre
Maximilien Ormaire
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020, 23:28

sam. 01 févr. 2020, 00:16

OrmairedAlors

Maximilien Ormaire

@OrmairedAlors

J'ai écouté le discours honteux du PNC à Mierfield et j'aurais mieux fait de ne pas le faire. Le mensonge et la démagogie étouffent cet orateur méprisant et méprisable qu'est Eliott Lund.
Le pays doit comprendre que seul un Parti qui a toujours été engagé aux côtés des plus faibles pourra gouverner correctement, ce n'est pas un parti qui voit tout depuis son petit piédestal statuo-financier et perché dans ses classes sociales qui viendra répondre aux aspirations réelles de la population.
Un seul drapeau, un seul parti et un seul syndicat de masse !

Avatar du membre
Maximilien Ormaire
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020, 23:28

lun. 03 févr. 2020, 23:52

OrmairedAlors

Maximilien Ormaire

@OrmairedAlors

Madame Hachra,

Vous qui avez fréquenté de belles écoles, vous qui faîtes des études en droit, auriez-vous l'obligeance pour nos yeux et nos oreilles de parler correctement notre langue et de l'écrire sans fautes ? 5 fautes de grammaire, d'orthographe ou de conjugaison dans votre chirp sur l'affaire Cruise, sans compter les nombreuses omissions dans la ponctuation.
Dans votre discours, vous m'accusez de lire bêtement ce qu'on m'écrit juste après avoir utilisé un mot sans en connaître le sens. M'accuser de "profaner des mensonges" est absurde. Le mot que vous vouliez employer est sûrement "proférer". Réécoutez vos phrases, elles n'ont pour certaines aucun sens : "Mais ce qui est encore pire et dont je fais un combat personnelle, c'est de voir le score le plus bas possible pour chacun des extrêmes". Vous dîtes littéralement que ce qui est pire c'est de voir le score des extrêmes le plus bas possible.

Je n'aurais pas le temps dans un seul message de comptabiliser l'ensemble de vos bêtises, maladresses et erreurs. Vous qui êtes plus éduquée que moi, vous qui avez fait plus d'études, vous devriez savoir l'importance de parler correctement notre langue, si vous aimez notre pays, si vous connaissez notre culture, respectez notre moyen d'expression.

Je vous remercie.

Avatar du membre
Maximilien Ormaire
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020, 23:28

mar. 11 févr. 2020, 00:42

OmairedAlors

Maximilien Ormaire

@OmairedAlors

La différence entre un gauchiste et Manon Hachra ? Le premier refuse tout ce qu'on lui propose, la seconde accepte ce qu'on ne lui propose pas.

Avatar du membre
Maximilien Ormaire
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020, 23:28

dim. 16 févr. 2020, 15:39

OmairedAlors

Maximilien Ormaire

@OmairedAlors

En lisant la proposition de loi de Madame Hachra, je suis tombé des nues. Tant par les fautes que par la naïveté du texte que j'ai cru tout droit sorti d'un cahier d'un enfant de 6 ans ! Aucune langage juridique, aucune ligne sans une faute -ou alors peut-être une. Bref un brouillon dont je ne me servirais même pas pour faire du papier mâché.

Avatar du membre
Maximilien Ormaire
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020, 23:28

mer. 25 mars 2020, 21:53

OmairedAlors

Maximilien Ormaire

@OmairedAlors

J'exhorte publiquement à Madame Catteau à déposer devant le Parlement, les projets de lois que M.Ouvrard et moi-même avons proposé depuis le 23 février dernier qui furent approuvés par Mme.Catteau le 25 février dernier et qui n'ont toujours pas été soumis au débat.
Je désapprouve également la position du gouvernement face à la situation en Hadrianie. La paix à tout prix et sans considération du contexte local est une ingérence délétère qui a déjà prouvé sa dangerosité dans le cas sarandais. Les propos tenus par la Première Ministre, le Parti Communiste les réprouve.

Avatar du membre
Maximilien Ormaire
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020, 23:28

mer. 01 avr. 2020, 23:47

OmairedAlors

Maximilien Ormaire

@OmairedAlors

Aurore Chesnay dénonce l'inactivité gouvernementale, ayant été membre du Gouvernement de Mme. Catteau, je confirme qu'il y avait un gros problème malgré l'investissement des communistes qui ont fait les seuls projets de loi de ce gouvernement sous somnifères. Je m'engagerais avec mes camarades, dans la courses aux législatives et aux sénatoriales pour ramener le gouvernement à gauche et pour ramener la vivacité parmi nos législateurs.

Avatar du membre
Maximilien Ormaire
Messages : 17
Enregistré le : ven. 31 janv. 2020, 23:28

jeu. 01 avr. 2021, 17:29

OmairedAlors

Maximilien Ormaire

@OmairedAlors

La droite n'est pas une fatalité ! Partout le peuple avec les communistes se lève et réclame la démocratie sociale et le changement. Nous devons suivre ce mouvement, aux prochaines élections, votez communistes pour une alternance qui change la vie !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité