Bienvenue en Hirana !
Nous sommes en juillet 215.


__________________

Actualités - Derniers articles - Chirper™ - Constitution - Journal Officiel

[RD] Bureau des adhésions

Idéologies : Libéralisme économique, centrisme
Président : Claude Cruise
Répondre
Avatar du membre
Claude Cruise
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 août 2019, 17:51

mer. 14 août 2019, 21:55

Image


Tu veux soutenir une alternative modérée à système politique trop polarisé? Alors le Rassemblement Démocrate est fait pour toi! Rejoins-nous en remplissant ce formulaire.

Code : Tout sélectionner

[b]Nom :[/b]
[b]Lieu de résidence :[/b]
[b]Motivations :[/b]

[i]Je m’engage à respecter les statuts du parti et à payer ma cotisation annuelle sous peine d’exclusion du parti.[/i]
Sénateur du Rassemblement Démocrate
Ancien chef du gouvernement

Avatar du membre
Manon Hachra
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 15:06

dim. 02 févr. 2020, 10:53

Nom : Manon Hachra
Lieu de résidence : Hartlepool
Motivations : Je ne souhaite pas de combat ou d'alternance gauche / Droite. Je veux un pays qui avance, un pays qui grandira avec les compétences de chacun peut importe son étiquette politique.

Je m’engage à respecter les statuts du parti et à payer ma cotisation annuelle sous peine d’exclusion du parti.
Manon Hachra

Avatar du membre
Athénaïs de Vendeuvre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 17 févr. 2020, 18:48

lun. 17 févr. 2020, 19:42

Nom : Athénaïs Geneviève Rouannet de Vendeuvre
Lieu de résidence : Hiran, Hirana
Motivations : La politique n'a pas à être une affaire de spectacle démagogue, de populisme radical ou de destruction mutuelle. La politique est une discipline noble, qui nécessite autant de convaincre que de comprendre. Haute-fonctionnaire, j'ai étudié en profondeur les mécanismes de la nouvelle administration républicaine, j'en ai été l'un des rouages, et je n'ai aucun complexe à dire que pour moi, la politique est autant une affaire de conviction personnelles qu'une affaire de profession, d'expérience et de formation - une formation que j'ai. La République a formé ses enfants à vouloir la liberté, l'éducation, le droit de réussir et de s'élever au plus haut. Je suis un de ces enfants, et je défendrais cette République qui m'a bercé et à qui j'ai déjà voué mes capacités. Le Rassemblement Démocrate me semble être le parti le plus apte à défendre la République et les valeurs pour laquelle elle se bat.

Je m’engage à respecter les statuts du parti et à payer ma cotisation annuelle sous peine d’exclusion du parti.

Avatar du membre
Manon Hachra
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 juin 2019, 15:06

mar. 18 févr. 2020, 18:13

Bienvenue au Rassemblement Démocrate Madame de Vendeuvre ! :D
Manon Hachra

Avatar du membre
Charles Cochet
Messages : 12
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019, 16:19

dim. 29 mars 2020, 21:24

Nom : Charles Cochet
Lieu de résidence : Hiran
Motivations : Je veux m'engager dans la seule force centriste viable de notre pays.

Je m’engage à respecter les statuts du parti et à payer ma cotisation annuelle sous peine d’exclusion du parti.

Répondre

Retourner vers « Rassemblement Démocrate »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité